SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Le Canadien pourrait ajouter de la profondeur à sa ligne de centre


PUBLICATION
Luca Tilli
10 octobre 2018  (14h21)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

La ligne de centre du CH semble s'être solidifiée pour les prochaines saisons.

Dans sa chronique hebdomadaire 31 Thoughts, Elliotte Friedman du réseau Sportsnet mentionne que dans le passé, le Canadien, les Ducks d'Anaheim, les Flyers de Philadelphie et le Lightning de Tampa bay étaient tous intéressés au service du joueur de centre Sam Bennett.
Toujours selon Friedman, un changement d'air serait bénéfique pour le jeune joueur de 22 ans, qui a inscrit son premier but de la saison mardi contre les Predators de Nashville, avec un temps de jeu de 13:27, son plus haut total de la saison.
Tout comme Bennett, Nikita Scherbak semble avoir de la difficulté à éclore dans la Ligue Nationale. Un changement d'air pour les deux joueurs pourrait leur donner un second souffle.
En 244 matchs en carrière, Bennett a récolté 42 buts et 47 passes et du côté de Scherbak, celui-ci a accumulé cinq buts et deux passes en 29 parties.
Habs et LNH vous pose la question: est-ce que le directeur général Marc Bergevin pourrait revenir à la charge et proposer à son homologue Brad Treveling des Flames de Calgary l'attaquant aussi âgé de 22 ans Nikita Scherbak?

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS