Le Canadien n'était pas la seule équipe intéressée à Toffoli
PUBLICATION
Mark Suciu
5 janvier 2021 (14h34)
Aujourd'hui, le journaliste de Sportsnet Elliotte Friedman a sorti sa rubrique 31 Thoughts, où il a entre autres révélé quelques informations.
Pour commencer, il a parlé de la pertinence des mouvements des Sénateurs d'Ottawa. L'analyste de Sportsnet est persuadé que leurs acquisitions de l'entre-saison va grandement aider l'équipe.
Les Sénateurs avaient acquis entre autres Evgenii Dadonov,
Erik Gudbranson et Cedric Paquette.
Cependant, un des joueurs que Pierre Dorion, le DG des Sénateurs, désirait obtenir était
Tyler Toffoli.
En effet, Ottawa tente d'être beaucoup plus compétitif cette année et la présence d'un jeune vétéran en Tyler Toffoli aurait été bénéfique. Le reste de l'histoire est connue, Toffoli a finalement décidé de rejoindre le Tricolore.
Toujours selon Friedman, le CH aurait tenté le coup avec Mike Hoffman, mais les négociations de contrat se sont interrompues dû au cap salarial trop restreint pour les Canadiens.
Le dernier sujet concernant le Canadien que Friedman a abordé est celui de l'annonce de la division canadienne dans la LAH.
En effet, il reste à savoir si le Rocket de Laval sera capable de disputer sa saison au Canada. Il manque toujours l'accord de la santé publique de chaque province.
Friedman ajoute même qu'il est très probable de voir le Rocket évoluer au Centre Bell cette année s'il y a un accord avec la santé publique.
Précédemment sur Habs Et LNH