FINAL
3
0
    

Le Canadien de Montréal sur le point d'apprendre une très triste nouvelle?

Publié le 22 décembre 2022 à 19h53
PAR WILLIAM NADEAU

Depuis quelques heures, nous vous rapportons les péripéties et les revirements de situation que vivent les joueurs du Canadien de Montréal depuis la fin du match d'hier soir au Colorado.

Tout d'abord, leur vol d'hier soir a été annulé en raison des conditions météorologiques, et ensuite, leur vol d'aujourd'hui a dû être retardé en raison d'un bris mécanique sur leur appareil.

Finalement, tout indique que la situation est sur le point de se régler:




Mais bref, malgré tout ça, les joueurs du Canadien de Montréal sont possiblement sur le point d'apprendre une bien triste nouvelle, comme le rapporte Luc Gélinas de RDS:

«La convention collective oblige les clubs de la LNH a accorder trois jours de congés aux joueurs à Noël, sauf si le 26 décembre est un samedi, c'est deux jours

Ça explique aussi pourquoi le CH est préoccupé par la météo à Montréal et le club ne compromettra pas la sécurité.»

«Tout indique que le match de vendredi aura lieu à Dallas. Mais des discussions se déroulent actuellement avec la LNH car le CH craint de ne pas être en mesure de rentrer à Montréal dans la nuit du 23 au 24 pour revenir fêter Noël en famille.»

- Luc Gélinas

En raison de tous ces imprévus et en raison des conditions météorologiques très difficiles, tant aux États-Unis qu'au Québec, c'est fort possible que les joueurs et les membres du personnel du Canadien de Montréal ne soient malheureusement pas en mesure de revenir à temps pour fêter Noël avec leurs familles et leurs enfants.

Ça brise le coeur, mais au moins, l'ambiance au sein de l'équipe semble vraiment excellente. Ils seront donc tout de même (en quelque sorte) en famille.

Espérons qu'ils réussissent à revenir à temps, mais ça semble malheureusement peu probable. Évidemment, la sécurité est la priorité.

SONDAGE
22 Decembre   |   340 réponses
Le Canadien de Montréal sur le point d'apprendre une très triste nouvelle?

Croyez-vous que les joueurs de la LNH méritent leur salaire?

Oui13138.5 %
Non20961.5 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub