L'assaillant de Juraj Slafkovsky, Jason Dickinson, a posé un geste de peureux envers Arber Xhekaj et il s'est sauvé de lui

Publié le 25 novembre 2022 à 21h19
PAR WILLIAM NADEAU

Nous vous en parlions un peu plus tôt aujourd'hui, nous avons assisté à une scène plutôt inquiétante lors du match entre le Canadien de Montréal et les Blackhawks de Chicago, alors que le jeune Juraj Slafkovsky a été frappé solidement par Jason Dickinson.

« Slaf » a vraiment été ébranlé sur la séquence, et il a dû retraiter au vestiaire des siens, mais fort heureusement, il a été en mesure de revenir au jeu.

À voir:




Bref, Josh Anderson et Arber Xhekaj n'ont vraiment pas apprécié le geste, et ils l'ont clairement fait savoir à Dickinson.



En point de presse après la rencontre, Josh Anderson a avoué que « Black eye Xhekaj » et lui ont visionné la reprise de la séquence, au banc du Canadien, et ils n'étaient vraiment pas d'accord avec le coup de Dickinson à l'endroit de Slafkovsky.

Ils considèrent que c'était haut et dangereux.

Comme de nombreux fans l'ont remarqué, ensuite, Xhekaj a été envoyé dans la mêlée et il semblait avoir la ferme intention de faire payer Dickinson, et de jeter les gants contre lui, mais l'attaquant des Blackhawks a carrément fui.

Dickinson a même littéralement tenté d'effectuer un changement et d'aller au banc des siens, mais les arbitres ont refusé, parce qu'ils avaient déjà sifflé avant de procéder à la mise en jeu.

Les commentateurs ont alors fait remarquer que Le Shérif commence déjà à avoir une réputation dans la Ligue nationale de hockey, et les joueurs des équipes adverses ne veulent pas de trouble avec lui.

Donc en gros, si on regarde la séquence, après le coup de Dickinson à l'endroit de Slafkovsky, on remarque que dès la mise en jeu suivante, Xhekaj a été envoyé dans la mêlée et il avait visiblement la ferme intention de faire payer Dickinson, mais l'attaquant des Blackhawks a tenté de fuir la situation en allant au banc des siens.

« Dickinson a clairement eu peur de Xhekaj sur cette séquence. »

« Peureux, Dickinson! »

Finalement, Jason Dickinson s'est tenu tranquille pour le reste du match, et il est resté bien loin d'Arber Xhekaj.

Ça en dit long sur la réputation de « WiFi » à travers la LNH.

Pour écouter les commentaires et les explications en question:

SONDAGE
25 Novembre   |   542 réponses
L'assaillant de Juraj Slafkovsky, Jason Dickinson, a posé un geste de peureux envers Arber Xhekaj et il s'est sauvé de lui

Lequel prendriez-vous en premier avec le CH?

Xhekaj50893.7 %
Romanov346.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub