L'ancien dur à cuire de la LNH John Scott a frôlé la mort de près!
PUBLICATION
16 janvier 2019 (17h10)
Nous avons tous déjà mentionné un jour au cour de notre vie, lors d'un triste événement, que la vie ne tenait que par un fil.
Parlez-en à l'ancien pugiliste de 6 pieds, 8 pouces de la LNH, John Scott et sa famille.
En effet, sur sont compte instagram, Scott raconte la péripétie qui lui est arrivée, un beau dimanche après-midi ensoleillé et qui aurait pu avoir des conséquences des plus tragiques pour sa vie, sa femme et ses cinq filles.
Sur un lac situé derrière chez lui, à Traverse City au Michigan, il voulait confectionner une patinoire ''hockey'' pour ses enfants, mais la glace a cédé sous ses pieds et il est tombé dans l'eau.
« Je n'ai pas été en mesure de sortir de l'eau lors de mes trois ou quatre premières tentatives parce que j'étais trop mouillé. »
« Je me suis demandé à ce moment, si je devais crier pour que les pêcheurs au loin viennent me sauver, mais je me suis demandé comment ils allaient me sortir de là. »
« Mes enfants jouaient à l'intérieur et ils n'allaient pas m'entendre, non plus. »
« Il n'y avait aucune façon de me sortir de là, autrement qu'en m'aidant avec le quai. J'ai finalement trouvé, je ne sais trop comment, un solide morceau de glace pour mettre mon pied dessus et j'ai alors réussi à m'en sortir. »
Le père de famille a ajouté qu'il laisserait tomber le hockey sur le lac cet hiver, pour aller à la patinoire de la ville avec ses enfants.
Une histoire qui fini bien...
Précédemment sur Habs Et LNH