SONDAGES     LNH     CANADIENS

L'ancien du Canadien s'est mis dans le trouble

PUBLICATION

13 janvier 2019  (15h00)
PARTAGER

L'ancien défenseur du Canadien et premier choix en 2016, Mikhail Sergachev, ne se développe pas comme prévu jusqu'à maintenant.

Il est encore très tôt pour jeter la serviette dans son cas, mais ses performances honnêtes, sans être extraordinaires, ne le projettent pas comme un défenseur de premier plan, ce que le Canadien et le Lightning croyaient avoir en faisant son acquisition.

Il a accumulé seulement 17 points dont un maigre but en 42 matchs, avec une moyenne de temps de glace de 17 minutes et 44 secondes.

Bref, on n'entend pas beaucoup parler de lui, ce qui est mauvais signe, surtout à Montréal. Et bien le numéro 98 a trouvé une manière de faire parler de lui, mais pas dans le bon sens, alors qu'il a asséné un solide double échec au visage de l'attaquant des Sabres de Buffalo, Johan Larsson.

Chassé pour quatre minutes sur le jeu, Sergachev a même reçu une amende de 2 403$ pour son geste:

Il ne s'agit probablement pas de la façon rêvée pour le principal intéressé de faire parler de lui et il serait surprenant que son intention ait été de blesser le joueur des Sabres, mais il va pouvoir utiliser cette amende comme une leçon et redoubler de prudence la prochaine fois.

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS