SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


L'agent de Karl Alzner peut discuter avec d'autres formations de la LNH!


PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
28 novembre 2018  (8h32)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Hier midi, le Canadien a confirmé que Karl Alzner n'avait pas été réclamé au ballottage et qu'il avait été cédé au Rocket de Laval.

Alzner sera donc le plus gros  salarié de la AHL devant, entre autres, Matt Beleskey (Rangers, 4 millions), Matt Moulson (Sabres, 3 millions), Mike Condon (Sénateurs, 2,5 millions), Al Montoya (Oilers, 1,125 milllions), Curtis Lazar (Flames, 1,050 million) et Jakub Jerabek (Blues, 1 million).
Fait à noter, Alzner touchera près de 100 fois le salaire de ses coéquipiers au sein du Rocket, puisque ces derniers touchent en moyenne 60 000 $ par saison. La différence est énorme! Sera-t-il généreux avec eux?
Ce qui est intéressant dans cette histoire, c'est que, selon Pierre Lebrun, chroniqueur de TSN,  le Canadien aurait donné l'autorisation à l'agent de Alzner, J.P. Barry, de trouver à son protégé un nouveau domicile dans la LNH. Barry pourrait donc communiquer avec les DG de la Ligue afin de vendre les talents d'Alzner.
La tâche ne sera pas facile pour l'agent, si l'on considère que Bergevin a déjà fait le tour des DG de la LNH et que, même ballotté, Alzner n'a pas été désiré. Si  J.P. Barry  arrive à trouver preneur, Marc Bergevin devra par la suite s'entendre avec son homologue sur les modalités d'une transaction.
Pour le moment, Alzner se retrouve à Laval et jouera (confirmé par Joel Bouchard vers 11h00) la partie de ce soir face aux Sénateurs de Belleville à la Place Bell. Il sera intéressant de voir comment Joël Bouchard l'utilisera.
Alzner sera-t-il sur la glace pour tous les aspects de la partie ou sera-t-il utilisé dans le même rôle qu'il avait à Montréal? Ce n'est pas parce qu'on tombe dans la AHL qu'on retrouve des mains de marqueur pour jouer sur le jeu de puissance
 
10 dernières chroniques

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS