La planète hockey rit des Prédateurs de Nashville!
Mercredi soir, les Prédateurs de Nashville jouaient leur partie d'ouverture locale face aux Flames de Calgary et l'organisation a voulu célébrer la saison 2017-2018.
Pour ce faire, ils ont hissé au plafond de l'aréna trois bannières. Ils ont hissé une bannière pour avoir remporté leur tout premier trophée des présidents. Bien mérité.
Puis une pour leur tout premier championnat de division centrale. Un peu bizarre et redondant, mais les bannières de championnat de division sont également importantes. Enfin, le premier champion de la saison régulière de la Conférence de l'Ouest? Un peu trop non?
Est-ce que ces trois bannières étaient vraiment nécessaires? Si tu gagnes le trophée du Président (champion de la LNH en saison régulière) et que tu hisses cette bannière, ça inclut implicitement le championnat de l'Association de l'Ouest en saison régulière.
À lire aussi sur Habs Et LNH
De plus, considérant que les vrais champions de l'Association Ouest la saison passée sont les Golden Knights de Vegas suite à leur victoire contre les Jets en finale d'Association, ce devrait être eux qui auraient dû avoir le privilège d'hisser la bannière de champion de l'Ouest!
Bref, la cérémonie des Prédateurs soulevant trois bannières était malaisante. Surtout si tu poses avec le trophée du Président. Personne ne s'en soucie vraiment, et vous vous trouvrez juste à être ridiculisé par tous.
Il était logique d'organiser une cérémonie la saison dernière pour qu'ils puissent reconnaître les «champions de la Conférence de l'Ouest» à se qualifier pour la finale de la Coupe Stanley en 2017. Mais hier ce fut ridicule.
Voyez ici bas quelques tweets retrouvés sur la toile qui ridiculisent les Preds.
Précédemment sur Habs Et LNH
10 dernières chroniques