La chaîne RDS est visée par un nombre majeur de plaintes depuis hier soir pour une raison spéciale et l'un de leurs journalistes en ajoute

Publié le 31 mars 2023 à 8h00
PAR MATHIEU CHARBONNEAU

Ceux qui ont écouté le hockey jeudi soir à RDS l'ont assurément remarqué. La station a testé un tout nouveau système de puck tracker que l'on peut voir sur plusieurs réseaux américains.

Nous pouvions donc voir le mouvement de la rondelle via un halo noir laissé derrière celle-ci à l'écran et le nom des joueurs était automatiquement affiché lorsqu'ils touchaient à la rondelle.


Comme le rappelle le site Habsolumentfan, même si ce test n'était visible que lors des avantages numériques, il fut assez présent à l'écran pour soulever la grogne des partisans.




François Gagnon, qui était au Centre Bell pendant la partie, ne comprenait évidemment pas ce que les partisans lui racontaient avec ce halo. Lorsqu'il l'a compris, il a vite fait pour calmer la grogne en demandant aux gens de se plaindre directement à la station.



Nous verrons assurément lors du prochain match, la semaine prochaine, si RDS conservera cette nouvelle technologie.
SONDAGE
31 Mars   |   1435 réponses
La chaîne RDS est visée par un nombre majeur de plaintes depuis hier soir pour une raison spéciale et l'un de leurs journalistes en ajoute

Avez-vous aimé cette nouvelle technologie?

Oui28219.7 %
Non115380.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub