La NHL réagit dans le dossier de Evgeny Kuznetsov

Publié le 24 août 2019 à 13h03
PAR RICK GO
La consommation de cocaïne est une violation de l'article 2.1 du Code mondial antidopage. Kuznetsov n'a pas demandé de tests supplémentaires de son échantillon B. Sa suspension s'achèvera en juin 2023. Plus tôt cet été, une vidéo de Kuznetsov a fait surface, Kuz était assis près de deux lignes de poudre blanche dans une chambre d'hôtel.

Les Capitals de Washington ont accepté les explications de Kuznetsov et ont qualifié la vidéo en question de « sujet clos » après que la vedette des Caps mentionnait avoir été au mauvais endroit, au mauvais moment.


Voici sa déclaration faite en mai :


« Bien que je n'aie jamais consommé de drogues illégales dans ma vie et ma carrière, j'aimerais m'excuser publiquement auprès des Capitals, de mes coéquipiers, de nos fans et de tous mes amis ».

Apres avoir été reconnu coupable par la IIHF, le sous-commissaire de la LNH, Bill Daly, a publié une déclaration concernant la suspension de Kuznetsov par l'IIHF et il semble que Kuznetsov ne fera l'objet d'aucune pénalité ou suspension de la LNH concernant cette découverte.

10 dernières chroniques
pub