La LNH vient d'annoncer un rare changement sur un but inscrit hier entre le CH et les Bruins: ça change la donne pour Joël Teasdale

Publié le 14 avril 2023 à 8h21
PAR WILLIAM NADEAU
Hier soir lors du duel entre le Canadien de Montréal et les Bruins de Boston, nous avons vécu de très beaux moments.

Il y a notamment Lucas Condotta, qui a déjà inscrit son premier but en carrière dans la Ligue nationale de hockey. (à son tout premier match)

Après une certaine confusion et quelques changements annoncés, le verdict est tombé et la LNH a confirmé qu'un autre joueur du CH a officiellement obtenu son premier point en carrière dans le circuit Bettman!

Sur le but de Lucas Condotta, l'autre recrue, Joël Teasdale, a été crédité d'une mention d'aide! Nous sommes tellement contents pour lui!


«Joel Teasdale (finalement) crédité d'une passe sur le but de Condotta, également son premier point en carrière dans la LNH.

C'est une soirée de premières.»

- Marco D'Amico

Pour revoir la séquence en question:


Ça a vraiment bien terminé la saison en tout cas, et évidemment que pour Teasdale (et Condotta), c'est une séquence qu'ils n'oublieront absolument jamais.

SONDAGE
14 Avril   |   231 réponses
La LNH vient d'annoncer un rare changement sur un but inscrit hier entre le CH et les Bruins: ça change la donne pour Joël Teasdale

Croyez-vous que Jonathan Drouin a joué son dernier match à vie avec le CH?

Oui20387.9 %
Non2812.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub