SONDAGES     LNH     CANADIENS

Kendall Coyne Shofield, ses débuts à la télévision ne sont pas passés inaperçus

PUBLICATION

31 janvier 2019  (11h39)
PARTAGER

Les activités dans la Ligue Nationale de Hockey reprennent leur cours tranquillement, après la pause du Match des étoiles.

L'équipe au sommet de la LNH, le Lightning de Tampa Bay, était en action hier soir pour la première fois depuis le 19 janvier dernier.

Ils faisaient face aux Penguins de Pittsburgh. L'équipe de Pennsylvanie a remporté le duel par la marque de 4-2.

Kendall Coyne Schofield, qui s'est démarquée lors de la compétition d'habiletés lors du week-end du Match des étoiles de la LNH, faisait ses débuts à la télévision, en tant qu'analyste aux côtés de Pierre McGuire entre les bancs des deux équipes.

D'ailleurs, ce dernier y est allé d'un commentaire qui a fait beaucoup réagir sur les réseaux sociaux, à sa collègue féminine.

Coyne : « C'est emballant, je suis excitée de te rejoindre entre les bancs «
McGuire : « Alors Tampa sera à ta gauche, Pittsburgh à ta droite. À quoi tu t'attends de ce match? Nous te payons pour être analyste, pas pour être une partisane ce soir! »

Elle n'a pas bronché et elle a tracé un portrait juste de la situation des deux équipes avant le match, montrant qu'elle maîtrise bien le sujet.

Coyne a décidément passé une soirée bien remplie. Comme on peut le voir dans le tweet ci-dessous, Mathieu Joseph a semblé passer un bon moment avec la championne olympique de 2018.

A-t-il été déconcentré par la présence de la jeune femme? Joseph a effectué 18 présences, pour un total de 10:08 de temps de jeu, terminant la rencontre avec 2 lancers au filet et une fiche de -1.

Quoi qu'il en soit, c'est toujours intéressant de voir une présence féminine grandissante dans l'univers de la LNH.

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS