Ken Holland pourrait être le DG le plus actif le 1er juillet
PUBLICATION
Luca Tilli
28 janvier 2019 (16h34)
Le directeur général des Red Wings de Detroit, Ken Holland, a déclaré que l'équipe pourrait explorer les offres hostiles.
Et ce, comme moyen d'ajouter des agents libres avec restrictions cet été, mais uniquement si la bonne situation se présente:
« Je ne crois pas qu'on fait une offre hostile simplement parce qu'on peut le faire et parce que c'est plaisant. Si l'on dépose une telle offre, c'est que l'on croit qu'elle nous permettra éventuellement d'obtenir un joueur d'une équipe qui a peut-être un problème de masse salariale. »
« Je ne vous dis pas oui, je ne vous dis pas non. L'été doit d'abord arriver et nous devons évaluer. Nous cherchons à nous améliorer et nous examinons tous les moyens possibles pour y arriver. »
« S'il est judicieux de faire une offre hostile, nous allons y réfléchir. Toutefois, nous n'allons pas simplement le faire parce qu'il s'agit d'une chose intéressante à faire. »
Ken Holland aura l'embarras du choix puisque des joueurs comme Auston Matthews, Mitch Marner, Patrik Laine, Mikko Raantanen, Matthew Tkachuk, Brayden Point, et Brock Boeser deviendront tous joueurs autonomes avec restrictions.
Selon le site Capfriendly, les Red Wings auront environ 13 millions disponibles sur la masse salariale.
Croyez-vous que Holland aura l'audace de déposer une offre hostile le 1er juillet prochain?
Précédemment sur Habs Et LNH