Joueur autonome: déclaration majeure de dernière minute de Max Comtois sur le Canadien de Montréal et une annonce est attendue

Publié le 24 juillet 2023 à 8h42
PAR WILLIAM NADEAU

L'attaquant Québécois Max Comtois est toujours libre comme l'air et il continue d'évaluer ses options en tant que joueur autonome, lui qui peut signer avec l'équipe de son choix.

Certaines rumeurs l'envoyaient d'ailleurs avec le Canadien de Montréal, notamment parce qu'il a clairement signifier son intérêt à venir jouer ici, mais tout indique que ça ne se fera pas.

Interrogé à ce sujet dans le cadre de sa participation à la Classique annuelle KR8 au cours des dernières heures, il a mentionné ceci:

«J'ai quelques options, même si je suis conscient qu'en raison du plafond salarial, il ne reste pas beaucoup de places disponibles.


Moi, je souhaite jouer pour une équipe gagnante. Je suis tanné de perdre. La victoire me manque beaucoup. C'est dur pour le moral de se rendre à l'aréna en sachant que ça n'ira pas bien.»

Il a ainsi confirmé que le téléphone sonne régulièrement et que plusieurs équipes sont intéressées à ses services. Il attend simplement la bonne opportunité et la bonne offre.

Mais qu'en est-il de Kent Hughes et du Canadien de Montréal?

Comtois et le Canadien de Montréal



Plus spécifiquement au sujet du Canadien de Montréal, le réseau TVA Sports rapporte ceci:

Comtois ne cache pas que Montréal serait une destination de choix pour lui, mais la formation montréalaise, confirme-t-il, n'a pas manifesté d'intérêt.

«Le Canadien ne fait pas partie des équipes qui ont contacté mon agent, avoue-t-il. Moi, je n'ai aucun problème à jouer dans un marché aussi exigeant et où la pression est forte.»

- Via TVA Sports

Comtois est présentement justement à Montréal pour y passer l'été avec sa conjointe.

L'attaquant de 24 ans a cumulé 86 points, dont 38 buts, en 210 matchs dans la LNH, depuis son arrivée en 2018-2019.

Malgré le fait qu'il y a de l'intérêt pour ses services, un verdict est toujours attendu.

Crédit et détails:

SONDAGE
24 Juillet   |   1810 réponses
Joueur autonome: déclaration majeure de dernière minute de Max Comtois sur le Canadien de Montréal et une annonce est attendue

Un contrat d'une saison et d'une valeur de 1 million de dollars avec Max Comtois, le faites-vous?

Oui134474.3 %
Non46625.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub