La fameuse finale du Championnat mondial de hockey junior entre le Canada et la Tchéquie approche rapidement, et nous avons excessivement hâte d'assister à ce spectacle.
Ça risque d'être fort intéressant, surtout que la seule défaite du Canada dans ce tournoi est justement contre la Tchéquie. Team Canada va donc tenter de corriger le tir et de se venger.
Clairement, les joueurs ne l'ont pas oublié et, à ce sujet, l'espoir du Canadien de Montréal Joshua Roy y est allé d'une déclaration marquante:
« Je veux dire, ils étaient plutôt arrogants. Donc, on ne va pas oublier ça. Ils célébraient comme s'ils avaient remporté la médaille d'or. » - Joshua Roy
Une petite pointe aux Tchèques.
On aime cette confiance. D'ailleurs, cette déclaration rappelle drôlement les propos d'un certain Nikita Kucherov, qui s'en était pris, justement, aux Canadiens de Montréal en 2021:
« Les partisans à Montréal étaient arrogants. Ils célébraient comme s'ils venaient de remporter la Coupe Stanley et on ne l'a pas oublié. Vous êtes sérieux? Leur finale était au troisième tour! » - Nikita Kucherov
Est-ce que la finale de la Tchéquie était à leur premier match contre le Canada? À suivre!