Si la réponse peut sembler surprenante quand on pense à Connor McDavid, le raisonnement du numéro 17 est intéressant.
Selon lui, il est plus facile de contenir Connor McDavid qu'Auston Matthews, puisque la grande différence, c'est Mitch Marner. Le petit attaquant est tellement dynamique que ça rend difficile de couvrir les deux en tout temps sur la glace.
C'est quand même surprenant quand on sait que Connor McDavid peut aussi compter sur Leon Draisaitl. Toutefois, Draisaitl n'est pas aussi dynamique que Marner sur la glace. C'est compréhensible! Mitch Marner excelle dans l'art de soutirer des rondelles et créer des revirements.
Il fait probablement partie de l'élite de la LNH dans cette phase de jeu. Les revirements, ça coûte cher! Parlez-en aux hommes de Dominique Ducharme cette saison. On ne compte plus le nombre de fois où un revirement a coûté un but.
Josh Anderson a avoué que l'objectif des Canadiens de Montréal est de déloger les Jets de Winnipeg au troisième rang de la division canadienne et qui sait, obtenir une ronde face aux Oilers d'Edmonton. Le Tricolore a quand même connu un certain succès face aux Oilers cette saison.
En tout cas, ce fut beaucoup plus glorieux que face aux Maple Leafs de Toronto. L'équipe de Dominique Ducharme semble avoir trouvé un moyen d'arrêter Connor McDavid dans la plupart des affrontements si on exclut les deux dernières parties où le numéro 97 a récolté six points au total.