SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Jonathan Quick sur son départ ?

PUBLICATION
Luca Tilli
23 décembre 2018  (19h08)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Ce n'est un secret pour personne : les Flyers de Philadelphie ont grandement besoin d'aide à la position de gardien de but, et Nick Kypreos, du réseau Sportsnet, rapporte que le directeur général Chuck Fletcher cherche actuellement à faire l'acquisition d'un vétéran.

Toujours selon Kypreos, les Flyers ont eu des pourparlers avec les Kings de Los Angeles à propos de Jonathan Quick, qui est encore sous contrat pour 4 autres années à 5,8 millions de dollars par saison.
« Il y a un lien entre Jonathan Quick et les Flyers, a déclaré Kypreos. Je ne pense pas qu'ils soient en négociation, mais nous pensons qu'il y a eu une conversation. En disant cela, je ne serais pas surpris que les discussions commencent à être plus sérieuses au cours de la nouvelle année. »
Quick, qui aura 33 ans en janvier, a passé toute sa carrière de 12 ans à Los Angeles. Il a notamment mis la main sur deux coupes Stanley lors des saisons 2012 et 2014, ainsi que sur un trophée Conn Smythe.
Les Flyers ont utilisé pas moins de six gardiens cette saison. Le plus récent est le jeune Carter Hart, âgé de 20 ans. En 3 départs, il a maintenu un dossier de 2 victoires et 1 défaite, avec une moyenne de 2,36 et un taux d'efficacité de .904.
La troupe de Scott Gordon occupe le 7e rang de la division Métropolitaine et est à 10 points d'une place en séries éliminatoires.
10 dernières chroniques

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS