Jeff Petry serait finalement sur son départ de Montréal et il aurait donc joué son dernier match avec le CH
Alors que le marché des transactions et les discussions en coulisses commencent à s'activer, de plus en plus d'informations circulent.
Aujourd'hui, c'est le réputé David Pagnotta, journaliste pour le site
The Fourth Period, qui fait réagir les
fans du Tricolore. Ce dernier était de passage sur les ondes de
TSN 690 et il a mentionné qu'il s'attend à ce que
Jeff Petry soit échangé avant le début de la prochaine saison.
Pagnotta est encore plus précis.
Selon lui, Petry sera échangé après le repêchage et après l'ouverture du marché des joueurs autonomes de la LNH. Pourquoi? Il serait le plan B de plusieurs formations et donc, sa valeur pourrait augmenter au fur et à mesure que les défenseurs s'envolent.
Pagnotta, qui a d'excellentes sources chez les joueurs de la LNH, prédit donc un échange de Jeff Petry après le 13 juillet et il prédit que nous pourrions être agréablement surpris par le retour. Il en est convaincu et il est convaincu que Petry a joué son dernier match avec le Canadien.
Selon l'informateur de The Fourth Period, Petry a relativement une bonne valeur dans la LNH, on aime entendre ça! Les appels ont d'ailleurs commencé à rentrer dans le téléphone de Kent Hughes, au sujet du vétéran défenseur.
Quant à
Josh Anderson, Pagnotta croit qu'il ne sera PAS échangé par le CH. Et si ça se fait, selon lui, ce sera une bonne nouvelle pour les
fans parce que ce sera un très très gros retour.
Prendriez-vous ces mêmes décisions, si vous étiez à la place de Kent Hughes? Échanger Petry et garder Anderson?
Pour plus de détails, c'est ici :
Précédemment sur Habs Et LNH
SONDAGE |
22 JUIN | 967 RÉPONSES Jeff Petry serait finalement sur son départ de Montréal et il aurait donc joué son dernier match avec le CH Que feriez-vous avec ces deux joueurs, à la place de Kent Hughes? |
Échanger Petry et Anderson | 142 | 14.7 % |
Garder Petry et Anderson | 90 | 9.3 % |
Échanger Petry et garder Anderson | 697 | 72.1 % |
Échanger Anderson et garder Petry | 38 | 3.9 % |
Liste des sondages |