Jakob Pelletier impliqué dans un échange du Canadien? Grosse déclaration du réputé Darren Dreger

Publié le 13 février 2023 à 7h34
PAR FRANCOIS DUMAS

La possibilité de voir le Canadien échanger l'attaquant Josh Anderson d'ici la date limite des transactions est bien réelle mais selon la majorité des experts, Kent Hughes devrait conserver son ailier de puissance.

À moins que le DG du Canadien soit en mesure d'obtenir au minimum un choix de première ronde, ou une offre qu'il ne pourra refuser, ce à quoi je vous invite à consulter l'excellent article de mon collègue Mathieu Charbonneau à ce sujet.


Cela dit, le numéro 17 a le profil parfait pour une équipe qui souhaite se donner de la profondeur à l'attaque en vue des séries mais il est également un actif important pour une équipe en reconstruction, comme le Canadien en ce moment. Il est âgé de 29 ans et il a encore du très bon hockey en lui.


Cependant, plusieurs se demandent si Kent Hughes ne devrait pas transiger Anderson pendant qu'il a encore une valeur intéressante et comme le rapporte Felix Forget, du site Danslescoulisses.com, un joueur en particulier pourrait faire changer d'idée au DG du Canadien dans ce dossier.

Lors d'une chronique sur les ondes de TSN 690, le réputé informateur Darren Dreger a suggéré aux Flames de Calgary, une équipe très intéressée aux services de Josh Anderson, d'inclure l'attaquant québécois Jakob Pelletier dans une éventuelle transaction entre les deux organisations.


Ce n'est pas la première fois qu'on associe le nom de Pelletier au Canadien car à pareille date l'an passé, un autre informateur de TSN, soit Craig Button, avait mentionné qu'il n'aurait pas été surpris si Pelletier avait débarqué à Montréal.

Toujours selon Dregger, une offre avec comme base Jakob Pelletier et un choix de première ronde serait un excellent point de départ pour inciter Kent Hughes à se départir d'Anderson.

L'idée est très bonne sur papier mais dans la réalité, j'ai l'impression que le Canadien devra donner un peu plus pour obtenir les services de l'attaquant québécois.

Mais se pourrait-il qu'on assiste à une surenchère dans le dossier de Josh Anderson?

Aux dernières nouvelles, les Oilers d'Edmonton et les Devils du New Jersey ont démonté de l'intérêt envers l'attaquant du Canadien et en ce moment, il est probablement le joueur de l'équipe ayant la plus grosse valeur d'échange sur le marché.

Qu'en pensez-vous?

SONDAGE
13 Fevrier   |   977 réponses
Jakob Pelletier impliqué dans un échange du Canadien? Grosse déclaration du réputé Darren Dreger

Josh Anderson contre Jakob Pelletier et un choix de première ronde, le feriez-vous?

oui71172.8 %
non26627.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub