SONDAGES     LNH     CANADIENS

HABS ET LNH


Jake Allen en avait long à dire après le match et il a livré une réponse tout simplement parfaite


PUBLICATION
William Nadeau
31 mars 2022  (23h01)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Jake Allen a mystérieusement écopé d'une pénalité ridicule et controversée, pour avoir retardé le match.

Un angle de caméra montre clairement que la sangle de son casque a cédé et il ne pouvait tout simplement pas continuer à jouer.
Après la rencontre, le gardien du Canadien a été invité à commenter la séquence et a livré une réponse tout simplement parfaite :
Comme le rapporte l'excellent Simon-O. Lorange, de La Presse :
« Jake Allen, sur le 5 contre 3 qui a suivi sa pénalité pour avoir retiré son masque: «Je n'allais pas les laisser marquer sur cette punition. Aucune chance. J'étais furieux. Ils n'allaient pas marquer. »

Bien dit! Le gardien n'était pas content, et avec raison. Il a avoué être rarement fâché, surtout après les officiels, mais hier, Allen était en furie et ne comprenait pas la décision de l'arbitre.
Le vétéran a répondu de la meilleure façon possible.
Son défenseur David Savard en a également ajouté une couche :
Pour le point de presse complet de Jake Allen :
SONDAGE
31 MARS   |   1016 RÉPONSES
Jake Allen en avait long à dire après le match et il a livré une réponse tout simplement parfaite

La saison prochaine, Jake Allen sera...?

Gardien partant du CH35635 %
Gardien #2 du CH46045.3 %
Gardien partant d'un autre club de la LNH10410.2 %
Gardien #2 d'un autre club de la LNH969.4 %
Liste des sondages

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES