SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Il y avait encore beaucoup de dépisteurs hier soir au Centre Bell!


PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
2 novembre 2018  (8h54)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Précédemment, nous avons mentionné qu'il y avait beaucoup de recruteurs à la partie du CH contre les Stars de Dallas au Centre Bell mardi dernier.

Le lendemain, plusieurs dépisteurs étaient présents à Laval, alors que Nikita Scherbak commençait son reconditionnement avec le Rocket.
La partie d'hier soir entre le Canadien et les Capitals de Washington n'a pas changé la tendance de la semaine. Il y avait encore plusieurs dépisteurs sur la passerelle du Centre Bell.
C'est pas moins de 15 dépisteurs pour 14 formations différentes qui étaient présents hier soir au Centre Bell.
Le CH affrontera au cours des deux prochaines semaines le Lightning de Tampa Bay et  les Sabres de Buffalo, ce qui peut expliquer la présence des deux dépisteurs de ces formations. Les autres, cependant, ne peuvent utiliser cette raison pour expliquer leur présence hier soir.
En comparant la liste de mardi avec celle d'hier, nous pouvons voir que plusieurs dépisteurs se sont présentés aux deux parties.
Les Gord Donnelly (Blackhawks de Chicago), Rob DiMaio (Blues de St-Louis), Glenn Merkosky (Red Wings de Detroit), Paul Messier (Oilers d'Edmonton), Peter Malhovlich (Panthers de la Floride), Jim Clark (Sénateurs d'Ottawa) et Rob Murphy (Sénateurs d'Ottawa) ont tous passé la semaine dans la métropole. Il ne reste qu'à savoir s'ils sont allés à Laval mercredi.
Les Sénateurs ont envoyé pas un, mais bien deux dépisteurs à chacune de ces parties.   Il serait intéressant de voir qui est leur cible. Les joueurs du CH qui risquent d'être échangés et qui ont joué ces deux parties ne sont pas nombreux.
Il faut exclure Alzner, Shaw, Juulsen et Scherbak  de cette équation, car ils ont été retirés pour au moins une partie cette semaine. Et si la cible était Charles Hudon? Il a été mis en vitrine hier soir (17:04 de temps de jeu), jouant un excellent match avec Domi et Drouin.
À moins que Bergevin ne tente d'échanger Nicolas Deslauriers? Serait-il capable de nous préparer une grosse surprise?  Et si les Sens voulait échanger Duchene, qui en est à sa dernière année de contrat?
Ce sont  plusieurs interrogations auxquelles, nous l'espérons, nous obtiendrons des réponses d'ici peu!
 
10 dernières chroniques

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS