Gros scoop de dernière heure concernant l'attaquant Corey Perry? Les partisans des Canadiens de Montréal peuvent officiellement y croire

Publié le 24 mai 2023 à 11h48
PAR WILLIAM NADEAU
Dans le cadre de la plus récente version écrite de son blog, le réputé Elliotte Friedman, de Sportsnet, a mentionné quelque chose de majeur concernant l'attaquant Corey Perry.

«Corey Perry va visiblement entrer sur le marché (et quitter le Lightning). Après toutes ces années, les Maple Leafs vont-ils finalement réussir ? Imaginez le contenu.» - Elliotte Friedman

Friedman parle de Toronto, mais sachant à quel point Perry aime Montréal ainsi que les fans des Habs, ça semble absolument ici être la destination la plus logique. On adore.

Rappelons que selon les experts, Corey Perry va signer un contrat d'une saison et d'une valeur totale de 850 000$.


À ce prix, aimeriez-vous que Kent Hughes le signe?

En tout cas, le plus gros obstacle semble écarté. Tout indique qu'il va quitter le Lightning, et le Canadien de Montréal semble officiellement être la destination la plus logique pour l'accueillir dès cet été.

«Après deux ans, tout indique que Corey Perry et le Lightning se dirigent vers un divorce.»

Perry, 38 ans, a amassé 5 points en 6 matchs lors des plus récentes séries éliminatoires de la LNH avec le Lightning de Tampa Bay. (et 25 points en saison)

Lors de son passage avec les Canadiens de Montréal en 2020-21, il a récolté 21 points en 49 matchs en saison, ainsi que 10 points en 22 matchs des séries.

Le blog complet:


Crédit : Marco Normandin, HABSolumentFan
SONDAGE
24 Mai   |   2142 réponses
Gros scoop de dernière heure concernant l'attaquant Corey Perry? Les partisans des Canadiens de Montréal peuvent officiellement y croire

Corey Perry va signer un contrat d'une saison et d'une valeur totale de 850 000$. À ce prix, aimeriez-vous que Kent Hughes le signe?

Oui179683.8 %
Non34616.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub