Gros changement d'adresse pour un gardien du Canadien de Montréal: Kent Hughes vient de confirmer qu'une très grosse décision est toujours à surveiller

Publié le 15 novembre 2023 à 20h50
PAR WILLIAM NADEAU

Alors que Kent Hughes a répondu aux questions des journalistes au cours des dernières heures dans le cadre de la réunion des DG de la LNH, voyez un autre sujet très intéressant abordé.

La fameuse rotation à trois gardiens.

«Ce n'est pas une urgence de régler ce dossier, même si on ne veut pas que ça soit comme ça toute la saison, a confirmé Kent Hughes. Il y a des choses qu'on doit continuer d'évaluer. Mais je regarde la performance de nos gardiens et ils sont parmi les meilleurs de la ligue jusqu'à présent, donc ça tient. Et pourquoi réparer quelque chose qui n'est pas brisé?»

- Kent Hughes



Nous recevons de nombreuses questions à ce sujet, et c'est évidemment intéressant d'avoir directement l'opinion de Kent Hughes.

Il confirme donc que le CH ne gardera pas trois gardiens toute la saison. C'est toujours le plan de bouger à ce niveau.

Un échange ou une mise au ballottage est donc à surveiller.

Qui va écoper? Allen, Montembeault ou Primeau? L'un d'eux devra changer d'adresse en tout cas.

Ça n'a pas fini de faire jaser, surtout sachant qu'un gardien va quitter d'ici la fin de la saison, comme l'a confirmé Hughes.

Pour finir, le directeur général du Canadien n'a pas voulu commenter les négociations de contrat avec Samuel Montembeault. Ça pourrait forcer une transaction, comme le mentionne TVA Sports.

Crédit:

SONDAGE
15 Novembre   |   2435 réponses
Gros changement d'adresse pour un gardien du Canadien de Montréal: Kent Hughes vient de confirmer qu'une très grosse décision est toujours à surveiller

Lequel devrait quitter, selon vous?

Primeau44218.2 %
Allen182474.9 %
Montembeault1696.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub