SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Goeff Molson fait fondre Chantal Machabe en direct à la télé


PUBLICATION

4 décembre 2018  (21h53)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Comme elle le fait depuis si longtemps, Chantal Machabée a fait une entrevue au sujet du Canadien, plus précisément avec le propriétaire du Tricolore, Geoff Molson, dans le cadre de la Fondation du Canadien pour l'enfance.

C'est alors que M. Molson l'a interrompue pour lui remettre un petit cadeau, la remerciant du même coup pour tout ce qu'elle fait pour l'équipe en tant que journaliste.
Ce cadeau est un chandail du Canadien avec le numéro 10 et le nom Machabée, en honneur du joueur préféré de Chantal: Guy Lafleur. Il n'en fallait pas plus pour que la pionnière de RDS tombe en larmes:
Il faut dire que c'est assez rare, surtout dans un marché comme Montréal, où les médias sont omniprésents, de voir un ou une journaliste imposer le respect comme Chantal est capable de le faire. Son travail à couvrir les faits et gestes du Canadien a toujours été impeccable et dans les règles, ce qui est vraisemblablement reconnu et apprécié par l'organisation. Merci pour ton beau travail Chantal, ce cadeau, cette reconnaissance du Canadien est amplement mérité!
10 dernières chroniques

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS