FINAL
5
3
    

Geoff Molson y va d'une déclaration qui contredit les propos de Joel Edmundson et de plusieurs autres joueurs du CH

Publié le 13 septembre 2022 à 20h54
PAR FRANCOIS DUMAS

Maintenant que le dossier du nouveau capitaine est réglé, l'organisation du Canadien se prépare à s'attaquer à la saison 2022-2023 qui débutera dans un mois.

Évidemment, les attentes seront plus modestes cette année puisque l'équipe a terminé au dernier rang du classement général l'an passé, mais selon les dires de certains joueurs, ils veulent gagner dès cette année.

Pour ce qui est des partisans, il est évident que malgré la reconstruction, ils aimeraient voir une progression claire en 2022-2023, mais comme le rapporte J.B. Gagné, du site GoHabsGo.com, le propriétaire lui-même n'est pas de cet avis.

En marge du tournoi de golf de l'équipe, Geoff Molson a pour une rare fois, peut-être même la première dans l'histoire de la concession, utilisé le terme reconstruction pour qualifier le processus dans lequel son club se retrouve actuellement.


« Je crois que ce sera la première année dans ce processus. Nous sommes au milieu d'une multitude de changements dans la perspective des joueurs. Le re-fresh, le re-build, peu importe comment vous voulez le décrire, sera en plein déploiement cette saison. »



Quand même assez surprenant comme déclaration venant de la part de Molson, qui n'avait pratiquement jamais utilisé ce terme lors des saisons précédentes. À l'époque où Marc Bergevin était le directeur général du Canadien, on employait plus souvent qu'autrement le terme reset lorsque l'équipe avait connu une mauvaise saison l'année précédente.

Sauf que, pour la prochaine saison, Kent Hughes et Jeff Gorton ont annoncé leurs intentions concernant l'équipe et les partisans sont peut-être mieux préparés à ce que le Canadien en arrache cette saison. Il reste que, lorsque le propriétaire et le président prennent une telle position, il y a de quoi s'attendre à une longue saison à Montréal.

Qu'en pensez-vous?

C'est tout de même intéressant de voir que Molson contredit ses propres joueurs, comme Joel Edmundson qui a dit que la reconstruction est maintenant terminée à Montréal.

Par contre, il faut dire que c'est évident que les joueurs, eux, veulent gagner et ne veulent pas amorcer la saison en se disant qu'ils sont en reconstruction. Ils ont la bonne mentalité et, du côté de Molson, les attentes semblent basses pour 2022-23.

Rappelons ici ce qu'Edmundson a mentionné:

SONDAGE
13 Septembre   |   275 réponses
Geoff Molson y va d'une déclaration qui contredit les propos de Joel Edmundson et de plusieurs autres joueurs du CH

Êtes-vous d'accord avec les propos de Geoff Molson?

oui18768 %
non8832 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub