Evander Kane réfute les allégations de sa femme

Publié le 1 août 2021 à 9h19
PAR MATHIEU CHARBONNEAU

Samedi soir, une nouvelle est sortie comme quoi Evander Kane avait parié sur des parties impliquant sa formation. C'est sa femme, Anna Kane, qui a déclaré le tout via ses réseaux sociaux, mentionnant que son son mari avait une grave dépendance au jeu et qu'il avait tenté de gagner de l'argent en pariant sur les siens.

Suite aux déclarations de madame Kane, la LNH a annoncé qu'elle ouvrait une enquête complète sur la conduite du joueur des Sharks de San José.


Dimanche matin, le principal intéressé a réfuté les dires de sa conjointe. Il nie royalement les allégations portées par celle qui deviendra son ex-femme...



« Malheureusement, j'aimerais adresser les accusations complètement fausses de ma femme, qui sera bientôt mon ex-femme. Même si mon équipe légale me le déconseille, je crois fermement que le public et les amateurs doivent entendre ça de ma part. Je n'ai jamais parié sur un match de hockey, je n'ai jamais parié sur une partie des Sharks, je n'ai jamais parié sur l'un de mes matchs et je n'ai jamais truqué une rencontre de hockey. »

« Je suis fier du fait que j'ai connu la meilleure saison de ma carrière l'an dernier et que je n'ai jamais été aussi constant, a-t-il poursuivi. J'adore le hockey et je n'aurais jamais fait ce qui m'est reproché. Je vais collaborer pleinement à l'enquête de la ligue, laver mon nom et j'ai hâte de disputer la prochaine saison. » - Evander Kane


En janvier dernier, Kane a déclaré faillite après avoir cumulé plus de 27 millions de dollars de dettes. Il a également été poursuivi de 15 millions $ par une institution financière à laquelle il a emprunté 1,5 million $ en mars 2019. C'est sans compter, un mois plus tard, qu'un casino de Las Vegas poursuivait l'attaquant pour une dette de jeu évaluée à 500 000 $.
10 dernières chroniques
pub