SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Evander Kane poursuivi pour 3 millions de dollars!


PUBLICATION
Rick Go
1 novembre 2018  (17h20)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



La superstar de la LNH, Evander Kane, est poursuivi en justice par une femme qui affirme que Kane lui aurait offert 3 millions de dollars pour qu'elle aille se faire avorter.

Dans la plainte déposée, la femme en question utilise le pseudonyme «Jane Doe» pour protéger son identité.
Dans le procès, la femme affirme avoir commencé à sortir avec Kane en 2015. Doe affirme qu'il l'a mise enceinte pour la premiere fois en 2016, mais ils ont tous les deux décidé qu'elle se fasse avorter pour cette fois.
Les deux ont continué à avoir des relations sexuelles et encore une fois, elle s'est retrouvée enceinte en 2017.
Doe affirme que Kane a fait pression sur elle pour qu'elle se fasse avorter à nouveau car selon Kane, le bébé aurait nui à sa carrière de hockey et aurait également ruiné sa relation qu'il entretenait avec sa «petite amie» officielle.  La femme auurait finalement accepté un deuxième avortement.
Puis, en mai dernier, elle affirme être tombée enceinte pour une troisième fois et aurait annoncé à Kane qu'elle souhaitait garder le bébé.
Doe affirme que Kane lui a offert un million de dollars pour changer d'avis. Elle lui a dit non. Donc, Kane est revenu avec une offre de 3 millions de dollars , et c'était une offre qu'elle admet qu'elle ne pouvait pas refuser.
Elle prétend qu'elle a eu l'avortement en juin 2018 – mais Kane ne lui a jamais payé le 3 millions de dollars.
Selon Jane Doe, le hockeyeur l'aurait accusée d'extorsion et lui a dit de ne plus lui adresser la parole et de faire affaire avec son avocat .C'est alors qu'elle intente une poursuite de 6 millions de dollars.
Cette poursuite comprend 3 millions qu'il lui aurait promis, ainsi qu'une compensation pour le stress qu'elle a vécu durant les dernière années.
10 dernières chroniques

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS