Est-ce que Drouin se met trop de pression sur les épaules?
PUBLICATION
7 octobre 2018 (12h43)
Le CH a de nouveau tenu tête à l'une des bonnes formations de la LNH.
Des résultats plus que satisfaisants qui arrivent, en grande partie, grâce aux efforts soutenus des quatre lignes de l'équipe.
Un effort et des résultats qui en font rêver plus d'un.
Le seul hic pour le Tricolore, pour le moment:
Jonathan Drouin. Malgré les succès de l'équipe, plusieurs journalistes ont été très sévères à l'endroit de l'attaquant le mieux payé de l'équipe.
À lire aussi sur Habs Et LNH
Après Mitch Melnyk, jeudi dernier, le journaliste Marc Dumont de The athletic a affirmé que Jonathan Drouin était le seul point négatif de l'équipe jusqu'à présent.
Selon lui, l'attaquant a livré une autre performance sans vie. Selon Dumont, il a été mou, très indécis en possession de la rondelle et incapable de voir le jeu se développer même s'il tente d'utiliser sa vitesse à bon escient.
Le journaliste Dan Kramer y est allé d'un message assez similaire lorsqu'il a affirmé que Jonathan Drouin lui faisait penser à Nikita Scherbak pour le moment. Selon lui, il est très individualiste et il essaie d'en faire trop.
Essaye-t-il d'en faire trop parce qu'il se met trop de pression ou son genou pourrait-il l'incommoder à un point tel qu'il n'arrive pas à livrer la marchandise?
Malgré tout, les journalistes s'entendent tous pour dire que l'équipe est incroyable pour le moment alors il n'est pas nécessaire de rester dans le négatif pour le moment!
Précédemment sur Habs Et LNH
10 dernières chroniques