Épisode controversé et retiré avec les gars de La Poche Bleue: Mike Ward brise le silence et il vient de révéler la vraie raison pour laquelle ça a été supprimé

Publié le 28 novembre 2023 à 20h15
PAR WILLIAM NADEAU

C'est une situation qui a beaucoup fait jaser sur les réseaux sociaux, mais rappelons que Guillaume Latendresse et Max Lapierre étaient tout récemment les invités de Mike Ward, dans le cadre de son très populaire podcast « Mike Ward Sous Écoute », et visiblement, ça ne s'est pas passé comme prévu.

L'épisode, diffusé en direct, a tellement fait jaser qu'il a été carrément supprimé et il n'est plus disponible pour le public.

Ils ont publié le message suivant.

« Chers membres Patreon, Nous tenions à vous mentionner que l'épisode de 21 heures du 26 novembre dernier ne sera plus disponible, et ce, sur toutes les plateformes. La demande nous a été faite de la part des personnes concernées et nous tenons à respecter leur souhait. Merci d'avoir été à l'écoute! »



Bref, ce soir, pour commencer l'épisode de La Poche Bleue, Mike, Guillaume et Max ont fait le point.

Voyez l'extrait en question.

SONDAGE
28 Novembre   |   1363 réponses
Épisode controversé et retiré avec les gars de La Poche Bleue: Mike Ward brise le silence et il vient de révéler la vraie raison pour laquelle ça a ét&

Écoutez-vous La Poche Bleue?

Oui21415.7 %
Non95870.3 %
Parfois19114 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub