SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Encore une excellente sortie pour Max Lajoie


PUBLICATION

11 octobre 2018  (7h37)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Le départ d'Erik Karlsson n'a sûrement pas plu aux partisans des Sénateurs d'Ottawa.

Cependant, cette transaction, effectuée par le directeur général Pierre Dorion, a libéré une place dans l'alignement pour un défenseur, et c'est le jeune Québécois de 20 ans, Maxime Lajoie, qui a su mériter cette place avec le grand club.
Malgré une seconde défaite consécutive des protégés de l'entraîneur Guy Boucher, Lajoie a encore connu une excellente soirée sur le plan offensif en récoltant 2 buts et 1 mention d'aide.
Il a passé un peu plus de 23 minutes sur la surface de jeu en jouant autant sur l'avantage numérique qu'en désavantage numérique.
Jusqu'à présent, Lajoie cumule un total de 5 points en 4 parties et affiche un différentiel de -1. À titre de comparaison, son compatriote défenseur, Thomas Chabot, a compilé un total de 2 buts et 4 passes en autant de matchs.
Si les deux jeunes défenseurs originaires de notre belle province continuent de produire à ce rythme, ils risquent de connaître une excellente saison et feront partie des piliers en défensive pour Ottawa au cours des années à venir.
Et vous, pensez-vous que Lajoie continuera à s'imposer autant au fil de la saison?

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS