SONDAGES     LNH     CANADIENS

Elias Pettersson commente le geste de Jesperi Kotkaniemi

PUBLICATION

4 janvier 2019  (21h05)
PARTAGER

Hier soir, pendant le match opposant le Canadien de Montréal aux Canucks de Vancouver, une scène inquiétante s'est produite.

Les deux recrues, Jesperi Kotkaniemi et Elias Pettersson, ont eu une prise de bec en zone des visiteurs.

Les deux jeunes hommes sont tombés par terre et c'est le genou de la jeune vedette des Canucks qui a pris le coup.

Kotkaniemi a tout de même démontré toute sa classe et son empathie en s'excusant auprès de son rival lorsque celui-ci a finalement réussi à se relever.

Quand un joueur se blesse, les partisans de celui-ci ont tendance à s'en prendre au joueur adverse qui est impliqué, et c'est de bonne guerre. Imaginez si quelqu'un devait blesser KK, il serait crucifié sur la place publique!

Le jeune Finlandais de 18 ans n'y a pas échappé; il a été victime de commentaires assez durs sur les réseaux sociaux de la part des partisans de l'équipe de la Colombie-Britannique.

Mais le principal intéressé ne s'en fait pas trop avec ça, avouant qu'il ne savait même pas comment son opposant s'était blessé sur le jeu.

Maintenant que la poussière est un peu retombée, nous ne connaissons toujours pas la nature exacte de la blessure de Pettersson, ni combien de temps elle l'incommodera, mais le jeune Suédois a tenu à commenter le geste qui a mené à la fin de son match.

Le jeune homme aurait pu s'en prendre à son rival chez le Canadien, mais il a avoué que ce n'était qu'un malheureux accident et que le geste n'était pas intentionnel de la part de Kotkaniemi.

Toujours selon ses dires, il a apprécié que Jesperi soit allé le voir par la suite pour s'excuser et il assure que la blessure n'a rien de sérieux.

Espérons qu'il dise vrai, puisque Pettersson a beau être un joueur adverse du point de vue du Canadien, il demeure un excellent joueur de hockey que l'on prend plaisir à voir évoluer.

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS