Échange entre le CH et Pittsburgh: nous venons d'apprendre que Kent Hughes a fait un appel très intéressant après l'acquisition de Casey DeSmith

Publié le 11 août 2023 à 10h22
PAR WILLIAM NADEAU

Comme plusieurs personnes, nous avons été surpris lorsque le Canadien de Montréal a annoncé l'acquisition d'un autre gardien.

Dans le cadre de l'échange conclu dimanche entre le CH et Pittsburgh, le gardien Casey DeSmith est débarqué à Montréal et ça a suscité de nombreuses questions sur la situation des gardiens devant le filet.


Par contre, nous venons d'apprendre une information très intéressante et qui en dit long sur Kent Hughes.


Immédiatement après l'annonce de l'acquisition de DeSmith, le directeur général du Canadien s'est empressé d'appeler l'agent de Samuel Montembeault afin de le rassurer.

Wow. Ce ne sont vraiment pas tous les DG qui auraient fait ça.

«Après avoir créé la surprise en acquérant Casey DeSmith, Kent Hughes a rapidement appelé l'agent de Samuel Montembeault pour le rassurer et lui dire que le gardien québécois n'avait pas à s'inquiéter pour son poste.»

- Simon-Olivier Lorange

Le gardien a ajouté ceci:

«Kent a été super correct. Pratiquement aussitôt que l'échange a été fini il a parlé avec mon agent pour lui dire de pas m'inquiéter. C'est le fun qu'il ait pris le temps de faire ça.»

- Samuel Montembeault

Dossier réglé, donc! Montembeault est bien en scelle comme gardien du CH et nous avons déjà hâte de le revoir en action dans quelques semaines.

Il sera visiblement le gardien numéro un de l'équipe pour amorcer la prochaine campagne.

Crédits et détails:


SONDAGE
11 Aout   |   2273 réponses
Échange entre le CH et Pittsburgh: nous venons d'apprendre que Kent Hughes a fait un appel très intéressant après l'acquisition de Casey DeSmith

Qui sera le gardien #1 du CH dans 3 ans, selon vous?

Montembeault133658.8 %
Primeau ou DeSmith1064.7 %
Fowler ou Dobes64828.5 %
Autre1838.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub