Échange conclu entre le CH et les Flames impliquant Emil Heineman: Kent Hughes aurait fait l'acquisition d'un joueur LNH en Heineman

Publié le 9 avril 2023 à 18h45
PAR ZACHARIE GINGRAS-TOURANGEAU
Depuis son arrivée en Amérique du Nord, il y a tout juste plus de deux semaines, l'espoir Emil Heineman est le centre d'attention à Laval.

Jumelé au Québécois Pierrick Dubé et à Mitchell Stephens, Heineman n'a pas perdu de temps à prendre son envol avec le Rocket, lui qui compte déjà sept buts et neuf points en seulement huit rencontres.

De passage au balado La Dose, Anthony Marcotte, qui est la voix du Rocket de Laval, s'est dit grandement impressionné par les débuts d'Heineman dans la Ligue américaine.

Il avoue avoir été particulièrement étonné par la puissance du lancer de celui qui fût acquis dans l'échange ayant envoyé Tyler Toffoli aux Flames de Calgary.


Marcotte est même allé plus loin en mentionnant qu'il est convaincu que le CH a mis la main sur un joueur de la Ligue nationale de hockey dans cette transaction.

On adore! Le CH aurait donc fait l'acquisition d'un joueur de la LNH, après tout, dans cet échange avec les Flames en la personne d'Emil Heineman.

Selon lui, Heineman pourrait même être un joueur à surveiller durant le prochain camp d'entraînement, puisqu'il aurait des chances de percer la formation, s'il continue son bon travail. Wow!

Rappelons que le Finlandais avait déjà fait bonne impression lors du dernier camp. Il avait, entres autres, été l'un des derniers joueurs retranchés.

Est-ce que la saison 2023-24 pourrait être la bonne pour Emil Heineman, afin de se tailler un poste dans la LNH? C'est ce que nous verrons en septembre prochain.

D'ici-là, il reste cinq matchs au Finlandais pour tenter de continuer sur sa lancée et aider le Rocket à se qualifier en séries éliminatoires.

SONDAGE
9 Avril   |   808 réponses
Échange conclu entre le CH et les Flames impliquant Emil Heineman: Kent Hughes aurait fait l'acquisition d'un joueur LNH en Heineman

Emil Heineman pourrait-il percer la formation du Canadien au prochain camp d'entraînement?

Oui66281.9 %
Non14618.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub