Échange annoncé impliquant le défenseur Mattias Norlinder? Kent Hughes vient de nous prendre par surprise en révélant lui-même que c'est une possibilité
Dans le cadre de la récente entrevue publiée par Radio-Canada, entre Kent Hughes et Alexandre Gascon, le directeur général du Canadien de Montréal a été très transparent.
En plus de révéler qu'une équipe de la LNH l'a récemment appelé afin de tenter de conclure un échange impliquant
Cayden Primeau, il a mentionné ceci.
Hughes ouvre la porte à échanger Norlidner
Kent Hughes est conscient qu'il est possible qu'il ait à échanger Mattias Norlinder éventuellement, en raison de la profondeur de l'organisation en défense.
«On sait qu'on a un joueur de la Ligue nationale (avec Norlinder). Est-ce que ça veut dire qu'on fera de la place pour lui ou on va l'échanger contre quelque chose?» - Kent Hughes, sur Mattias Norlinder
Ce qui est intéressant ici, c'est que ce n'est même pas le journaliste qui a amené le dossier d'un possible échange impliquant Norlinder, c'est Kent Hughes lui-même qui a amené le sujet sur la table.
Mattias Norlinder pourrait-il être le prochain
Alexander Romanov? C'est visiblement très possible.
Il pourrait échanger, par exemple, Norlinder + un choix au repêchage, contre un solide attaquant d'impact.
Précédemment sur Habs Et LNH
SONDAGE |
11 OCTOBRE | 1935 RÉPONSES Échange annoncé impliquant le défenseur Mattias Norlinder? Kent Hughes vient de nous prendre par surprise en révélant lui-même que c'est une possibilité Échangeriez-vous Norlinder, Mesar et un choix de 1er tour, contre William Nylander (avec un nouveau contrat)? |
Oui | 1341 | 69.3 % |
Non | 594 | 30.7 % |
Liste des sondages |