EA Sports dévoile la note générale et l'apparence de Jack Hughes dans NHL 20

Publié le 21 août 2019 à 10h29
PAR CHARLES-ANTOINE NICOL
C'est le 13 septembre prochain que la compagnie EA Sports mettra en vente officiellement son tout nouvel opus de son célèbre jeu NHL. Afin de nous donner des informations dans le but de nous faire patienter avec la sortie du jeu, qui aura lieu dans un peu plus de trois semaines, EA dévoile de plus en plus de détails sur le contenu de NHL 20. En effet, après avoir fait l'annonce des changements importants que les gens de EA apporteront au populaire mode de jeu hors-ligne, le mode ''Franchise'', le studio de Vancouver y est allé d'une divulgation moins importante mais qu'on attendait tous.


C'est que dans la journée d'hier, on en a appris davantage sur l'impact qu'allait avoir le plus récent premier choix au total des Devils du New Jersey, Jack Hughes, dans NHL 20. Comme vous le constaterez, si l'on se fie aux divers barèmes instaurés par les concepteurs du jeu depuis NHL 18, le jeune centre de 18 ans sera déjà considéré comme un joueur de deuxième trio sans même avoir disputé un seul match dans le circuit Bettman.




Bien que l'on ne connaît pas encore les autres valeurs de général des autres membres de son équipe, Hughes, avec une note de 82, devrait certainement figurer parmi les meilleurs attaquants des Devils dans NHL 20 et c'est tout à son honneur.

Parions que sa plus récente saison de 112 points en 50 rencontres dans le programme de développement américain des moins de 18 ans, lors de laquelle il a notamment battu le record pour le plus grand nombre de points obtenus dans l'histoire du programme avec 228, y est pour quelque chose dans l'attribution de sa note générale.

Selon vous, le «overall» de Jack Hughes est-il juste?
10 dernières chroniques
pub