Habs et LNH n'a aucun lien direct avec les Canadiens de Montréal, la LNH ou l'AJLNH.

HABS ET LNH


Dylan Larkin s'en veut


PUBLICATION
Annie C.
12 janvier 2020  (20h59)
PARTAGER

L'expression il faut tourner sept fois la langue dans sa bouche avant de parler est certainement applicable à monsieur et madame tout le monde.

Toutefois, cette phrase prend encore plus d'importance lorsqu'il s'agit d'une personnalité publique qui se permet d'émettre des commentaires sur un certain sujet.
Le joueur des Red Wings de Détroit Dylan Larkin aura certainement appris à ses dépens l'importance de peser chacun de ses mots avant de parler.
Le 31 décembre dernier, le centre de 23 ans avait mentionné qu'il préférerait avoir quelques jours de congé plutôt que de prendre part aux activités du circuit Bettman.
À ce moment-là, il était toujours éligible pour être le représentant des Wings au Matchs des étoiles. Son commentaire a attiré l'indignation de l'analyste de Hockey Night in Canada Brian Burke.
« Cet enfant est un bon enfant et c'est un bon joueur, mais c'est un honneur de faire partie du week-end des étoiles», a déclaré Burke le week-end dernier. Vous devriez obtenir un ticket pour excès de vitesse sur le chemin de l'aéroport pour prendre l'avion, Dylan Larkin, et vous ne devriez pas vous moquer de ce match comme ça. »

Bien entendu, le choix de première ronde des Wings en 2014 a immédiatement regretté ses propos.
« J'ai dit ce que j'ai dit, mais je le regrette vraiment, a-t-il mentionné au journal Detroit Free Press. Je ne voulais pas manquer de respect à la ligue. J'ai l'impression d'avoir fait ça et d'avoir manqué de respect aux Red Wings. »

« Je ne voulais pas que cela devienne aussi gros, a exprimé l'attaquant. J'ai entendu ce que Brian Burke a dit et j'ai beaucoup de respect pour Brian. Il avait le droit de me critiquer. Je dois être un meilleur représentant pour mon équipe, l'organisation et mes coéquipiers. »

Le voeu de Dylan Larkin sera exaucé puisque c'est plutôt son coéquipier Tyler Bertuzzi qui sera le représentant pour la formation des Red Wings le 25 janvier prochain.

Kraft Contest251022JC
HABS ET LNH
COPYRIGHT @2025 • TOUS DROITS RÉSERVÉS.
CONDITIONS D'UTILISATION
POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ
POLITIQUE RELATIVE AUX COOKIES
FLUX RSS  ·  SITEMAP  ·  ROBOTS.TXT