SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Du renfort devant le filet pour les Kings!


PUBLICATION

27 novembre 2018  (18h53)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Depuis le début de la présente saison, les Kings de Los Angeles éprouvent d'énormes difficultés et ce, partout sur la patinoire.

Actuellement au dernier rang du classement général, les Kings n'avaient rien pour s'aider lors des dernières semaines puisque leur duo de gardiens, composé de Jonathan Quick et Jack Campbell, était à l'infirmerie avec des blessured semblbles au bas du corps. Ainsi, l'équipe devait donc s'arranger avec ses cerbères de la LAH, Cal Petersen et Peter Budaj.
Cela dit, une bonne nouvelle a fait surface pour les partisans des Kings qui commencent à désespérer alors que l'un des portiers a été retiré de la liste des blessés.
En effet, c'est le vétéran Jonathan Quick qui effectuera un retour au jeu dans les prochains jours alors qu'il sera épaulé par le jeune Petersen puisque Budaj a été renvoyé au Reign de l'Ontario.
En 4 rencontres cette saison, Quick présente des statistiques décevantes, mais à l'image des performances de son équipe. Il n'a toujours pas signé de victoire et présente un taux d'efficacité de 0,845 ainsi qu'une moyenne de buts accordés de 4,55.
Le retour de Quick pourrait-il relancer la campagne des Kings?
10 dernières chroniques

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS