Développement majeur : Kent Hughes a offert trois joueurs du CH pour tenter d'acquérir Pierre-Luc Dubois
«Pierre-Luc Dubois est effectivement intéressé à se joindre à l'organisation des Canadiens de Montréal».
Au cours des derniers jours, la rumeur d'un possible échange impliquant le Canadien de Montréal et les Jets de Winnipeg, impliquant le Québécois Pierre-Luc Dubois, circule énormément et semble absolument fondée.
Même Kent Hughes lui-même nous a pratiquement confirmé son intérêt:
Rappelons aussi que l'agent de Dubois, Pat Brisson, a clairement confirmé, en direct des ondes de TVA Sports, que son client est effectivement intéressé à se joindre à l'organisation des Canadiens de Montréal.
Autre point important : selon les informations de Martin Leclerc (Radio-Canada), des pourparlers sont présentement en cours entre Kent Hughes et son homologue des Jets, Kevin Cheveldayoff. Ils tentent réellement de construire un échange impliquant Dubois.
Voyez les nouvelles informations majeures qu'il a révélées:
« Dans la semaine du repêchage, je sais que ç'a négocié fort. On m'a dit que les Canadiens ont offert une contrepartie de trois joueurs pour mettre la main sur Pierre-Luc Dubois. Je ne sais pas qui sont les joueurs, mais on veut liquider des salaires. » - Martin Leclerc
Wow! Rappelons que Leclerc n'est vraiment pas connu comme étant un journaliste qui veut jouer les Insiders. S'il le dit, c'est que c'est vrai et que ses sources sont bétons.
Qui sont donc ces fameux trois joueurs impliqués? Ceux que Kent Hughes a offert aux Jets, en échange de Pierre-Luc Dubois?
À vous de juger! Voici ce à quoi pourrait ressembler le prix, pour acquérir Dubois:
Précédemment sur Habs Et LNH
SONDAGE |
15 JUILLET | 2281 RÉPONSES Développement majeur : Kent Hughes a offert trois joueurs du CH pour tenter d'acquérir Pierre-Luc Dubois Quel deuxième joueur était impliqué dans cette offre pour Pierre-Luc Dubois, selon vous? |
Drouin | 1008 | 44.2 % |
Anderson | 552 | 24.2 % |
Hoffman | 589 | 25.8 % |
Autre | 132 | 5.8 % |
Liste des sondages |