Deux grosses offres d'échange sur la table pour Samuel Montembeault?

Publié le 15 mars 2023 à 12h05
PAR WILLIAM NADEAU

De passage ce matin sur les ondes de BPM Sports pour sa chronique, le journaliste Renaud Lavoie y est allé d'une déclaration intéressante concernant Samuel Montembeault.

Il affirme que, selon ce qu'il a entendu venant de différents directeurs généraux de la LNH, le nom d'un joueur bien précis du Canadien de Montréal commence sérieusement à circuler dans la LNH.

Celui de Sam Montembeault.

Voyez un résumé de ses propos:


«Là, tu vas aimer ce que je vais te dire par contre. Je vais revenir aux Canadiens pour te dire que, sais-tu quel nom circule beaucoup ici, à Boca Raton? (à la réunion des directeurs généraux)

C'est celui de Samuel Montembeault.

Mais Samuel est encore signé pour l'an prochain. Je ne sais pas ce qui va arriver aux Canadiens l'an prochain. Est-ce qu'ils vont faire les séries? Est-ce qu'il y aura encore une panoplie de blessures? Je ne sais pas, mais dans l'optique où cette équipe-là ne fait pas les séries, d'après moi, il va y avoir de grosses offres (d'échange) sur la table pour Samuel.

Quand je dis de grosses offres, pour le Canadien de Montréal, pour se débarrasser d'un gardien de but, c'est un choix de première ronde, et si Samuel connaît une autre bonne saison, c'est peut-être un choix de première ronde et plus (ce sont deux options).

Alors, si le nom de Samuel Montembeault circule beaucoup parmi les dirigeants, c'est parce qu'ils le regardent et ils le trouvent très bons. [...]»

- Renaud Lavoie

Selon Renaud, Kent Hughes pourrait donc recevoir de très alléchantes propositions d'échange, pour Samuel Montembeault, au cours des prochains mois.

Deux types d'offres d'échange sont avancées:

- Un choix de premier tour, contre Montembeault

- Un choix de premier tour et un autre élément, contre Montembeault.

Pour le plaisir, lançons la question et allons-y avec l'élément concret avancé par Renaud Lavoie.

Échangeriez-vous Montembeault, contre un choix de 1er tour 2024 et un choix de 4e tour 2024?

Crédit et chronique complète: BPM Sports
SONDAGE
15 Mars   |   1133 réponses
Deux grosses offres d'échange sur la table pour Samuel Montembeault?

Échangeriez-vous Montembeault, contre un choix de 1er tour 2024 et un choix de 4e tour 2024?

Oui32828.9 %
Non80571.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub