Déclaration majeure d'un réputé informateur concernant Martin St-Louis et ce serait gros

Publié le 12 mars 2023 à 15h48
PAR WILLIAM NADEAU

Martin St-Louis ne cesse d'épater et d'attirer l'attention aux quatre coins de la LNH.

Les médias des autres équipes en parlent beaucoup et il est en train de changer bien des mentalités. Les autres joueurs sont intrigués et veulent jouer pour l'entraîneur-chef du Canadien de Montréal.

Malgré son inexpérience, St-Louis a rapidement su se démarquer et gagner le respect de ses pairs.

Les joueurs se donnent à fond pour lui, même dans la défaite, offrant ainsi un spectacle intéressant pour les partisans. Ça en dit long!


Déclaration majeure de Darren Dreger



À ce sujet, le réputé informateur de TSN, Darren Dreger, vient de mentionner que, selon ses informations et selon ce qu'il entend (de sources très fiables), les échos concernant St-Louis se répandent dans toute la LNH et de nombreux joueurs aimeraient jouer pour lui.

C'est tout un changement par rapport aux années précédentes.

Dreger va même jusqu'à dire que les joueurs autonomes les plus en vue seraient intéressés à venir jouer à Montréal grâce à lui. On parle ici de gros noms et de joueurs étoiles.

La tendance des joueurs autonomes à éviter Montréal pourrait bien changer sous l'influence de St-Louis, grâce à la culture qu'il installe au sein du CH. On adore!

«L'informateur soutient que les gars adorent jouer pour St-Louis, ce qu'on savait déjà. Mais Dreger en a rajouté une couche en disant que la tenue de l'entraîneur derrière le banc de l'équipe jumelé au fait qu'il est un « player's coach » pourrait inciter certains gars à signer à Montréal dans un avenir rapproché.» - Via DansLesCoulisses.com

Ce serait gros pour le CH!

Crédit et détails:

SONDAGE
12 Mars   |   582 réponses
Déclaration majeure d'un réputé informateur concernant Martin St-Louis et ce serait gros

Croyez-vous que Martin St-Louis peut devenir un entraîneur top-5 de la LNH?

Oui45778.5 %
Non559.5 %
Il l'est déjà7012 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub