FINAL
3
0
    

Déclaration majeure de Jake Allen concernant Samuel Montembeault et tous les fans doivent voir ça

Publié le 25 janvier 2023 à 17h16
PAR WILLIAM NADEAU

Comme vous le savez, il y a maintenant quelques semaines, le gardien Jake Allen s'est blessé, et depuis, le jeune Samuel Montembeault semble lui avoir volé son poste de numéro un.

Ça peut évidemment être une situation frustrante pour un gardien, et au cours des dernières heures, Allen a brisé le silence pour la première fois sur le sujet.

Ses réponses ont été incroyables et ont prouvé qu'il est un vrai de vrai!

À voir absolument:


Jake Allen, à propos de Sam Montembeault : «comme vous pouvez le voir en ce moment, Sam est sur une lancée, il est en feu et je suis super content pour lui. Il a probablement été le meilleur de la ligue ces dernières semaines».

«Sam est vraiment un bon gardien; je l'ai su dès que je l'ai vu l'an dernier. Je suis content qu'il ait l'occasion de vraiment ouvrir les yeux.»

«Sam s'est bien placé dans ce groupe - ce groupe qui veut amener cette équipe au prochain niveau où les Canadiens de Montréal veulent aller. Il pourrait vraiment être leur gardien du futur»

«Voir Sam jouer de cette façon - et étant un Québécois, c'est encore plus important pour lui donc c'est vraiment impressionnant.»

«Je veux vraiment le voir terminer la saison sur une bonne note et continuer à s'améliorer. Je ne pense pas qu'il devrait être satisfait de cela - je pense qu'il y a un plafond élevé pour lui ... quand il joue bien, vous pouvez voir à quel point il peut être bon.»

«Chaque fois que je vais devant le filet - je ne sais pas encore quand - mais j'y arriverai et je serai moi-même... Je veux que Sam continue à rouler et être en feu. Si Sam continue à rouler et jouer autant, c'est mieux pour cette équipe donc c'est comme ça que je l'aborde...»

«Chaque fois qu'ils me diront de jouer, je serai prêt à le faire et la même chose pour Sam. Comme je l'ai dit ; tout tourne autour de l'équipe en ce moment et c'est ce que Marty [St-Louis] prêche et je le vois comme ça aussi... C'est l'équipe, la priorité numéro un.»

«Je comprends la situation, je suis réaliste - je ne vais pas être le gardien du futur, mais en même temps je veux voir cette équipe réussir que ce soit Sam [Montembeault], Cole [Caufield], Suzy [Nick Suzuki] ou qui que ce soit Je veux qu'ils gagnent longtemps!»

- Jake Allen

Wow, wow et wow!

Voilà ici un vrai de vrai meneur, avec une attitude exemplaire. Chapeau, Jake Allen!









SONDAGE
25 Janvier   |   481 réponses
Déclaration majeure de Jake Allen concernant Samuel Montembeault et tous les fans doivent voir ça

Croyez-vous que le CH doit garder ou échanger Jake Allen?

Le garder16634.5 %
L'échanger31565.5 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub