Déclaration controversée pour Pierre-Luc Dubois en provenance de Winnipeg

Publié le 18 juin 2023 à 7h45
PAR MATHIEU CHARBONNEAU

Le dossier de Pierre-Luc Dubois est un des plus polarisants sur les réseaux sociaux. Si plusieurs souhaitent le voir débarquer à Montréal, d'autres sont plus d'idée de sauter son tour, à son sujet.

Dans une récente édition SickPodcast de Tony Marinaro, le journaliste Andrew Paterson de Winnipeg Sports Talk a fait une déclaration qui va encore plus polariser le débat. Selon lui, le Québécois a joué la saison dernière environ 20 % de matchs excellents, 50 % de bons matchs et 30 % de mauvais matchs.


Paterson a également été très critique au niveau de la constance de l'attaquant. Il dit que ce dernier peut affecter la partie de différentes façons, autant bonnes que mauvaises.


Le salaire demandé de Dubois a également fait partie de la discussion entre les deux hommes. Ce dernier demanderait près de 8 M$ par année, ce qui est plus que les deux vedettes locales du club, en Nick Suzuki et Cole Caufield. Pour huit ans, les deux journalistes pensent que c'est beaucoup trop.

Il sera intéressant de voir ce qui adviendra de Dubois, dans les prochains jours. Le fait qu'il demande de jouer à Montréal pourrait jouer beaucoup dans la balance...

Via Fanadiens
SONDAGE
18 Juin   |   3548 réponses
Déclaration controversée pour Pierre-Luc Dubois en provenance de Winnipeg

Échangeriez-vous Mike Matheson et Logan Mailloux, pour Pierre-Luc Dubois?

Oui75821.4 %
Non279078.6 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub