Coup de théâtre dans le top-5 du repêchage 2023 de la LNH? Ça vient d'être avancé et ce serait gros

Publié le 24 mai 2023 à 19h06
PAR WILLIAM NADEAU

L'idée a commencé à circuler tranquillement pas vite au cours des dernières heures, mais ça semble devenir sérieux.

Nous pourrions effectivement assister à un énorme revirement de situation au repêchage 2023 de la Ligue nationale de hockey.

«Avec ses performances décevantes sur la scène internationale, Maxime Truman pense qu'Adam Fantilli pourrait chuter au prochain repêchage.» - Via BPM Sports

Wow, imaginez le scénario! Ce serait gros!


Truman va même jusqu'à dire que Fantilli pourrait sortir au 3e ou même au 4e rang au total. Il poursuit.

«Tout le monde le met deuxième en juin au repêchage à Nashville, je pense qu'il ne sortira pas deuxième. Je pense que Carlsson et/ou Smith vont sortir avant lui, et si j'avais de l'argent à mettre, je mettrais Fantilli 3e ou 4e, et non pas 2e.

Je ne crois pas qu'il va glisser jusqu'au cinquième rang chez les Canadiens de Montréal, ce serait une trop belle histoire.»

Rappelons que Fantilli en a déçu plusieurs aux Mondiaux et aux Mondiaux juniors, même s'il n'a que 18 ans.

Malgré tout, il est automatiquement et systématiquement placé au deuxième rang au total dans tous les classements ainsi que selon toutes les prédictions d'experts.

Croyez-vous à ce coup de théâtre? Croyez-vous que Fantilli pourrait miraculeusement glisser au repêchage, malgré ses chiffres historiques dans la NCAA?

La décision reviendra aux Ducks d'Anaheim, mais si c'est le cas, ça pourrait devenir drôlement intéressant pour Kent Hughes de tenter d'avancer son 5e choix d'un rang ou deux pour tenter le coup de circuit.

Fantilli a amassé un incroyable 65 points (30 buts) en 36 matchs cette saison dans le Big-10 (NCAA). Du jamais vu depuis près de 10 ans.

SONDAGE
24 Mai   |   1175 réponses
Coup de théâtre dans le top-5 du repêchage 2023 de la LNH? Ça vient d'être avancé et ce serait gros

Si Adam Fantilli est disponible au 4e choix au total, échangeriez-vous le choix de 1er tour des Panthers (+ le 5e choix), pour monter d'un rang?

Oui61952.7 %
Non55647.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub