Coup de théâtre au ballottage et opportunité pour Kent Hughes: voici la véritable raison pour laquelle Jakub Vrana est disponible gratuitement

Publié le 4 janvier 2023 à 8h59
PAR WILLIAM NADEAU

Comme nous vous le rapportions au cours des dernières heures, nous avons assisté à un coup de théâtre au ballottage de la LNH, alors que l'attaquant Jakub Vrana est présentement disponible tout à fait gratuitement.

C'est une solide opportunité pour Kent Hughes et ses homologues d'ajouter gratuitement un joueur de 26 ans ayant le potentiel d'amasser 70 à 80 points par saison.

C'est tellement surprenant que plusieurs fans se demandent s'il y a un « vice caché », mais l'informateur de TSN Chris Johnston vient de donner la réponse.

« Chris Johnston sur Insider Trading dit que la raison pour laquelle les Red Wings ont placé l'attaquant Jakub Vrana au ballottage est parce qu'ils font face à une pression avec leur alignement (un surplus) avec l'attaquant Robby Fabbri qui revient au jeu et l'attaquant Tyler Bertuzzi qui revient bientôt.


Vrana est en parfaite santé présentement et il est prêt à jouer en ce moment. »

- NHL Watcher

En gros, selon les informations de Johnston, les Red Wings auraient simplement placé Vrana au ballottage pour pouvoir faire de la place dans leur alignement. Ils ont préféré Fabbri et Bertuzzi, à Vrana.

Vrana est prêt à jouer et prêt à performer.

Le seul « hic » est son salaire annuel de 5.25 millions de dollars pour encore un an et demi, mais pour un joueur qui peut amasser de 70 à 80 points et qui a seulement 26 ans, ça peut réellement valoir la peine.

Si c'était votre décision, réclameriez-vous Vrana? Ça pourrait faire un solide ailier top-6 qui a seulement 26 ans. Ça pourrait être tentant de remplacer un Evgenii Dadonov ou un Joel Armia, par Vrana.

Veuillez noter que le Canadien de Montréal détient présentement le sixième droit de parole (sur 32) pour réclamer des joueurs au ballottage.

SONDAGE
4 Janvier   |   330 réponses
Coup de théâtre au ballottage et opportunité pour Kent Hughes: voici la véritable raison pour laquelle Jakub Vrana est disponible gratuitement

Si c'était votre décision, réclameriez-vous Vrana au ballottage?

Oui18756.7 %
Non14343.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub