Corey Perry ne reviendra pas avec le CH

Publié le 29 juillet 2021 à 12h55
PAR MATHIEU CHARBONNEAU

Mercredi après-midi, lors de son point de presse, Marc Bergevin a confirmé avoir fait une offre au vétéran attaquant Corey Perry. La balle était donc dans le camp du joueur ontarien.


Il semble, selon ce que nous apprenons aujourd'hui, que l'offre de Marc Bergevin n'ait pas été à la hauteur alors que Perry a choisi celle du Lightning de Tampa Bay. Il passera donc les deux prochaines saisons avec le club qui a éliminé le CH en grande finale il y a quelques semaines.




Perry a été d'une grande utilité pour le CH cette saison, autant par son leadership que par ses capacités sur la patinoire. Il a cumulé 9 buts et 12 mentions d'aide pour 21 points en 49 matchs en saison régulière et a jouté 10 précieux points lors du parcours éliminatoire du club.

Il n'y a aucun doute que l'apport de Perry manquera au CH la saison prochaine, mais le vétéran a assurément opté pour une formation qui le permettra de soulever, une autre fois, la Coupe Stanley avant de se retirer. Le temps nous dira s'il a eu raison de quitter Montréal.
10 dernières chroniques
pub