Cole Caufield n'y sera pas

Publié le 28 août 2019 à 18h03
PAR RICK GO
Beaucoup de gens auraient bien aimé voir le dernier choix de première ronde du Canadien de Montréal, Cole Caufield, au camp d'entraînement des recrues, débutant le 5 septembre prochain. Mais Caufield se concentrera plutôt sur sa saison au sein des rangs universitaires américains, ce qui veut dire qu'il n’accompagnera pas les autres espoirs du CH.

Par contre, la jeune recrue du Canadien se rendra avec son équipe, l’Université du Wisconsin, dans la plus grande ville de la Colombie-Britannique afin de disputer deux parties hors-concours contre les Thunderbirds de l’Université de la Colombie-Britannique (UBC), le 30 août et 1er septembre prochain.

Tony Granato, ancien joueur de la LNH, sera l'entraîneur-chef des Badgers, qui se dit être très impatient de voir Caufield et son coéquipier Alex Turcotte jouer leur premier match.

Les deux équipes s'affronteront à l'aréna Father Bauer de l'UBC le vendredi 30 août à 19h et le dimanche 1er septembre à 15h. Les billets sont disponibles à la porte pour seulement 5 $ chacun, qui sera remis à une fondation.


Armez-vous de patience, car ce n'est qu'une question de temps avant de voir la jeune recrue à Montréal.
10 dernières chroniques
pub