SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Charles Hudon est très frustré par sa situation actuelle


PUBLICATION
Charles-Antoine Nicol
22 octobre 2018  (17h20)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Les décisions prises par Claude Julien par rapport à la composition de son alignement sont victimes de plusieurs critiques négatives.

En effet, pensons seulement à l'insertion du défenseur Karl Alzner au détriment du jeune Victor Mete; alors qu'il devait simplement remplacer le jeune défenseur de 20 ans jusqu'à ce qu'il soit remis de sa blessure.
Le #27 est maintenant en voie de disputer une troisième partie consécutive, et ce, alors que Mete est remis de sa douleur à la main.
Outre l'arrière de 30 ans, plusieurs ne comprennent pas le retrait de Charles Hudon dans la formation du Tricolore.
En effet, pour faire une place, samedi dernier, à Nicolas Deslauriers qui revenait de sa blessure, c'est le jeune joueur originaire d'Alma qui a dû écoper parmi les douze joueurs qui avaient pris part au match de mercredi face aux Blues, malgré le fait que Plekanec sera absent pour plusieurs semaines d'activités.
Après avoir dévoilé son alignement en vue de la rencontre de demain, Claude Julien confirme qu'il n'a pas l'intention de réinsérer l'ailier de 24 ans dans son alignement contre les Flames.
En entrevue avec Chantal Machabée de RDS après l'entraînement de ce matin, Hudon a commenté sa situation précaire:
Chantal: "Est-ce que l'entraîneur t'as dit ce que tu devais améliorer?"
Comme vous avez pu le constater, le joueur de 5 pieds 10 pouces s'est dit frustré devant l'éventualité d'être à nouveau laissé de côté pour un deuxième match de suite.
Malgré tout, Hudon essaie de voir le côté positif des choses en disant qu'il sera là pour supporter ses coéquipiers et qu'il profitera de ses instants sur la passerelle pour voir d'une façon différente le niveau de jeu qu'offre ses coéquipiers.
Ce qui est plutôt désolant dans le cas de Charles Hudon, c'est que l'entraîneur-chef de la Sainte-Flanelle n'a pas pris le temps de s'asseoir avec lui afin de lui expliquer ce qu'il devait améliorer dans son jeu pour espérer un retour dans l'alignement.
Devant ce manque de communication, le #54 du CH dit qu'il va continuer de faire ce qu'il faisait de bien dans son jeu afin de réintégrer l'alignement.
En six matchs cette saison, Hudon a inscrit 2 buts et récolté une mention d'aide, ayant par contre une fiche de -1.
Croyez-vous que Charles Hudon mérite sa place dans l'alignement du Canadien?

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS