SONDAGES     LNH     CANADIENS

Charles Hudon a passé le test

PUBLICATION

23 janvier 2019  (22h54)
PARTAGER

Les journées passent et ne se ressemblent pas pour Charles Hudon.

Laissé plus souvent qu'à son tour sur la galerie de presse, il a dû travailler fort et s'armer de patience avant d'avoir une chance de se faire valoir.

Même avec la blessure à Shaw et la suspension à Byron, il ne faisait toujours pas partie des 12 attaquants en uniforme lors du match contre les Blue Jackets de Columbus. Ce n'est que lors des deux derniers duels que Claude Julien a décidé de faire appel à lui et hier soir, il n'a pas déçu.

En effet, Hudon nous a présenté un jeu physique, a eu de belles chances de marquer et a récupéré des rondelles libres, créant du même coup des jeux pour ses coéquipiers.

En plus d'avoir obtenu une passe sur le but de la victoire de Mike Reilly, le numéro 54 a démontré pourquoi il est utile sur un trio offensif. Les décisions de l'entraîneur-chef de garder Agostino, Chaput et Deslauriers en uniforme soir après soir, au détriment de Charles Hudon, a été souvent critiquée.

Voici que Agostino a sauté son tour hier soir et c'est Charles qui a pu en profiter.

Le Tricolore entreprend une pause de 10 jours qui leur sera fort probablement salutaire du point de vue de l'équipe, puisque certains joueurs pourront guérir leurs blessures.

Ce n'est toutefois pas une bonne nouvelle pour Hudon, qui verra les blessés revenir au jeu, ce qui le sortira probablement de l'alignement. Ce sera à lui de revenir fort et ne laisser aucun choix à son coach.

C'est le cas de le dire: la balle est dans son camp!

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS