Ce dernier n'a pas disputé un seul match cette saison et ne semble pas parti pour en jouer un d'ici peu. Sa carrière semble même terminée, alors qu'il tombera joueur autonome sans compensation à l'été.
Peu de choses sont sorties dans les médias à son sujet cette saison. Nous avons toutefois pu voir son fils, Brysen, participer au concours d'habileté du CH en février dernier.
Dans les derniers mois, Byron a été vu à de nombreuses reprises, comme jeudi soir face au Rangers, dans la loge de l'état-major du club. Plusieurs commencent à se demander si le petit attaquant ne pourrait pas joindre l'équipe de direction du club dans un avenir rapproché?
Ce serait un boulot fortement mérité pour celui qui semble vraiment avoir apprécié son passage en ville. Il pourrait fort bien être engagé à titre de recruteur ou même au développement des joueurs. Avec son histoire qui n'est pas banale dans le hockey professionnel, il pourrait fort bien motiver plusieurs jeunes espoirs du club qui attendent leur chance.