SONDAGES     LNH     CANADIENS

Ce champion de la Coupe Stanley pourrait-il aboutir à Montréal?

PUBLICATION
Annie C.
30 janvier 2019  (20h52)
PARTAGER

La date limite des transactions approche à grands pas dans la ligue nationale et les rumeurs s'intensifient, notamment autour du Canadien de Montréal.

Le Directeur Général du tricolore sera certainement actif dans les prochains jours et il sera intéressant de surveiller les possibilitées qui s'offrent à lui. L'une d'entres elles serait l'attaquant Andre Burakovsky des Capitals de Washington.

Il y a quelques jours, le journaliste Elliotte Friedman, du réseau Sportsnet, rapportait que les Caps seraient prêts à laisser aller leur choix de première ronde de 2013.

Muté au sein du 4e trio et voyant très peu d'action depuis les trois derniers matchs, l'entraîneur-chef Todd Reirden semble perdre patience envers le Suédois de 23 ans.

Ce matin, Darren Drager de TSN a rapporté que le champion de la Coupe Stanley pourrait bientôt changer d'adresse et Montréal serait intéréssé à acquérir les services de l'attaquant. Burakovsky a inscrit 6 buts et 6 mentions d'aide en 44 parties jouées jusqu'à maintenant.

Il serait très intéressant pour une équipe qui souhaite ajouter de la profondeur à son attaque. De plus, les Capitals ne seraient pas très exigeants dans le prix à payer. On parle de choix de repêchage de 2 ou 3e tour en vue de la prochaine sélection.

Écoulant présentement la dernière année à son contrat, il pourrait devenir joueur autonome sans compensation le premier juillet s'il n'est pas échangé d'ici là. Attention, les Canucks de Vancouver ainsi que les Bruins de Boston seraient également impliqués dans la course pour obtenir le Suédois.

Reste à voir si Marc Bergevin considère Andre Burakovsky comme un joueur pouvant faire parti des plans futurs!

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS